Sous l’impulsion de Marci Segal et proclamée par les Nations Unies depuis 2017 (http://undocs.org/fr/A/RES/71/284), le 21 avril est la journée mondiale de la créativité et de l’innovation,.

Depuis plusieurs années, Créa-france célèbre cet événement de différentes manières. Cette année, en lien avec l’Université de Paris, nous rejoignons l’initiative https://www.worldcreativityday.com/en ; cela permettra de donner une dimension internationale à notre célébration.

Les thématiques proposées en 2021 sont consultables sur https://www.worldcreativityday.com/en/world/global/news/find-out-the-themes-that-will-be-part-of-the-activities-at-world-creativity-day-2021

Tout au long de cette journée différents formats (de 30 min à 1h30) seront proposés. Le public sera composé d’un large public francophone s’intéressant à la créativité (professionnels de la créativité et de l’innovation, étudiants, grand public, …).

Vu le contexte actuel, l’ensemble de la journée se déroulera en distanciel.

Learning addict s’associe à cette initiative en animant un atelier pour faire découvrir les outils de créativité pour innover, notamment en matière d’expérience client.